Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stratégie et marketing Alimentaire
15 juin 2005

Retour vers le réel pour m&m’s

Après plusieurs années de m&m’s animés, Masterfoods revient au réel avec une bande de co-locataires tout droits sortis de l’Auberge Espagnole. Le site dédié à cette opération propose d’ailleurs un jeu avec un séjour à Barcelone pour 5 personnes dans un appartement. Les 2 personnages (le rouge et le jaune) ne sont pas totalement exclus puisqu’ils viennent en signature des films et qu’on peut en télécharger les émoticônes.

Les 9 saynettes disponibles sur le site reposent tous sur l’échange voulu ou non du paquet de m&m’s. La signature « Faites les tourner » incite à la consommation collective (plus rapide pour la rotation des stocks que la consommation en solitaire). Avec cette évolution de la communication, les m&m’s ne sont plus de simples friandises sympathiques mais des vecteurs de lien social (pas moins). Un besoin de redonner du sens à la marque ?

Voir le site : www.m-ms.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stratégie et marketing Alimentaire
Publicité
Archives
Publicité