Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stratégie et marketing Alimentaire
31 mai 2005

Findus et Kellogg’s récompensées aux 1ers Trophées Marketing Magazine

Rachel Picard, Directeur marketing et ventes de Voyages-SNCF.com en 2004, récemment nommée directrice générale adjointe a été désignée "Homme marketing de l'année 2005".


Le secteur de l’alimentaire est représenté grâce au troisième prix obtenu par Matthieu Lambeau
vice-président marketing et innovation de Findus Europe. Pour mémoire, Matthieu Lambeau a relancé la marque Findus sur le marché des surgelés avec une stratégie marketing fondée sur la simplicité et l’innovation « raisonnée ». 

Le secteur de l’alimentaire est aussi représenté dans les Trophées de l’innovation marketing, catégorie Marketing Relationnel, avec la marque Kellogg’s.  Avec Kids & Mums, Kellogg’s – Agence K Agency - s’est adressée autant aux enfants qu’aux mamans pour expliquer les principes d'une bonne alimentation au travers d’un  CD ROM et un site internet.

Pour en savoir plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stratégie et marketing Alimentaire
Publicité
Archives
Publicité